Les Moteur asynchrone triphasé de la gamme Moteur WEG W22 de WEG sont conçu pour réponde aux contraintes de l'industrie. En effet un excellent rapport coût-bénéfice, la réduction de la consommation d’électricité, des niveaux sonores réduits et le haut degré de facilité des opérations de maintenance sont toutes des caractéristiques qui définissent ce produit.
Caractéristiques du moteur weg (référence 13004614) :
Caractéristiques des roulements
|
| Roulement | n.c. | n.c. |
| Joint roulement | n.c. | - |
| Intervalle de graissage roulement | n.c. | n.c. |
| Quantité de graissage roulement | n.c. | n.c. |
| Graisse des roulements | n.c. |
|
| Roulement | n.c. | n.c. |
| Joint roulement | n.c. | - |
| Intervalle de graissage roulement | n.c. | n.c. |
| Quantité de graissage roulement | n.c. | n.c. |
| Graisse des roulements | n.c. |
n.c. - n.c. Hz
n.c. - n.c. Hz
n.c. - n.c. Hz
n.c. - n.c. Hz
Caractéristiques techniques (couplage n°1)
|
| Taille de la carcasse du moteur | L180L | Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. | Fréquence | n.c. Hz |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min | Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. | Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. | Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. | Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. | Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. | Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. | Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. | Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. | Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. | Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. | Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. | Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. | Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. | Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. | Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. | | |
|
| Taille de la carcasse du moteur | L180L |
| Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. |
| Fréquence | n.c. |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min |
| Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. |
| Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. |
| Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. |
| Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. |
| Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. |
| Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. |
| Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. |
| Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. |
| Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. |
| Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. |
| Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. |
| Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. |
| Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. |
| Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. |
Caractéristiques techniques (couplage n°2)
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. | Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. | Fréquence | n.c. Hz |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min | Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. | Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. | Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. | Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. | Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. | Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. | Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. | Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. | Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. | Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. | Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. | Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. | Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. | Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. | Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. | | |
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. |
| Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. |
| Fréquence | n.c. |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min |
| Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. |
| Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. |
| Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. |
| Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. |
| Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. |
| Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. |
| Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. |
| Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. |
| Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. |
| Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. |
| Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. |
| Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. |
| Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. |
| Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. |
Caractéristiques techniques (couplage n°3)
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. | Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. | Fréquence | n.c. Hz |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min | Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. | Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. | Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. | Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. | Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. | Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. | Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. | Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. | Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. | Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. | Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. | Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. | Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. | Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. | Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. | | |
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. |
| Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. |
| Fréquence | n.c. |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min |
| Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. |
| Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. |
| Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. |
| Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. |
| Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. |
| Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. |
| Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. |
| Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. |
| Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. |
| Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. |
| Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. |
| Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. |
| Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. |
| Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. |
Caractéristiques techniques (couplage n°4)
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. | Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. | Fréquence | n.c. Hz |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min | Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. | Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. | Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. | Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. | Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. | Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. | Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. | Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. | Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. | Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. | Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. | Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. | Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. | Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. | Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. | | |
|
| Taille de la carcasse du moteur | n.c. |
| Puissance utile nominale | n.c. |
| Nombre de Pôles | n.c. |
| Fréquence | n.c. |
| Vitesse de rotation à pleine charge | n.c. tr/min |
| Glissement | n.c. |
| Tension nominale | n.c. |
| Courant à pleine charge | n.c. |
| Courant de démarrage (LR) | n.c. |
| Intensité de démarrage, rotor bloqué (LRC) | n.c. |
| Courant à vide | n.c. |
| Couple à pleine charge | n.c. |
| Couple de démarrage | n.c. |
| Couple maximum | n.c. |
| Temps de blocage du rotor | n.c. |
| Moment d'inertie (J) | n.c. |
| Design weg | n.c. |
| Classe d'isolation moteur | n.c. |
| Facteur de Service | n.c. |
| Echauffement, augmentation de température | n.c. |
| Type de service | n.c. |
| Méthode de démarrage | n.c. |
| Température ambiante (intervalle) | n.c. |
| Altitude maximum en fonctionnement nominal | n.c. |
| Indice de protection IP | n.c. |
| Mode de refroidissement du moteur suivant la norme IC411 | n.c. |
| Type de montage, de Fixation | n.c. |
| Sens de rotation admissibles | n.c. |
| Bruit | n.c. |
| Rendement à 50% de charge | n.c. |
| Rendement à 75% de charge | n.c. |
| Rendement à 100% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 50% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 75% de charge | n.c. |
| Facteur de puissance à 100% de charge | n.c. |
Caractéristiques complémentaires
|
| Tension couplage exacte 50Hz // 60Hz | 400/690//460 V | Type de bride moteur | C |
| Position de la boîte à bornes | Dessus | Puissance 60Hz | 0 |
| Poids | n.c. | Matière carcasse | Fonte de fer |
| Méthode d'impreniation de la résine du bobinage | n.c. | Entrées de câble de la boîte à bornes principale | n.c. |
| Type de boite à borne | n.c. | Présence d'un frein (Dispositif de Blocage de l'Arbre) | n.c. |
| Matière de l'arbre (rotor moteur) | n.c. | Couleur de la peinture | n.c. |
| Cosse de mise à la terre | n.c. | Matériau du capot de ventilateur | n.c. |
| Peinture tropicalisé | n.c. | Contre-bride | n.c. |
| Sonde de température | 0 | Protection thermique du bobinage (sonde température) | n.c. |
| Méthode d'équilibrage | n.c. | Tôle parapluie (présence) | n.c. |
| Protection contre les surcharges (phénolique) présence | n.c. | Nombre de câbles de connexion | n.c. |
| Matériau du ventilateur | n.c. | Matière Screw cap | n.c. |
| CABLE PRESS MATERIAL | n.c. | Traction maximale fixation moteur | n.c. |
| Compression maximale sur la fixation moteur | n.c. | Features-Space Heater Voltage | n.c. |
| Features-Accessories Terminal Box | n.c. | Features-Drain | n.c. |
| Features-Regreasing System | n.c. | Features-Bearing thermal protection | n.c. |
| Couplage_moteur_1-Material (FERT) | n.c. | Couplage_moteur_2-Material (FERT) | n.c. |
| Couplage_moteur_3-Material (FERT) | n.c. | Features-Bolt Material | n.c. |
| Product_features-Class | n.c. | Product_features-Application | n.c. |
| Product_features-Detail | n.c. | Product_features-Power | n.c. |
| Product_features-Polarity | n.c. | Product_features-Frame | n.c. |
| Product_features-Mounting | n.c. | Product_features-Voltage | n.c. |
| Product_features-Color | n.c. | Product_features-Thermal Protect Phase Shutdown | n.c. |
| Product_features-Front Bearing Type | n.c. | Features-Joints Seal | n.c. |
| Machine et Produit ATEX | n.c. | link_source | |
|
| Tension couplage exacte 50Hz // 60Hz | 400/690//460 V |
| Type de bride moteur | C |
| Position de la boîte à bornes | Dessus |
| Puissance 60Hz | 0 |
| Poids | n.c. |
| Matière carcasse | Fonte de fer |
| Méthode d'impreniation de la résine du bobinage | n.c. |
| Entrées de câble de la boîte à bornes principale | n.c. |
| Type de boite à borne | n.c. |
| Présence d'un frein (Dispositif de Blocage de l'Arbre) | n.c. |
| Matière de l'arbre (rotor moteur) | n.c. |
| Couleur de la peinture | n.c. |
| Cosse de mise à la terre | n.c. |
| Matériau du capot de ventilateur | n.c. |
| Peinture tropicalisé | n.c. |
| Contre-bride | n.c. |
| Sonde de température | 0 |
| Protection thermique du bobinage (sonde température) | n.c. |
| Méthode d'équilibrage | n.c. |
| Tôle parapluie (présence) | n.c. |
| Protection contre les surcharges (phénolique) présence | n.c. |
| Nombre de câbles de connexion | n.c. |
| Matériau du ventilateur | n.c. |
| Matière Screw cap | n.c. |
| CABLE PRESS MATERIAL | n.c. |
| Traction maximale fixation moteur | n.c. |
| Compression maximale sur la fixation moteur | n.c. |
| Features-Space Heater Voltage | n.c. |
| Features-Accessories Terminal Box | n.c. |
| Features-Drain | n.c. |
| Features-Regreasing System | n.c. |
| Features-Bearing thermal protection | n.c. |
| Couplage_moteur_1-Material (FERT) | n.c. |
| Couplage_moteur_2-Material (FERT) | n.c. |
| Couplage_moteur_3-Material (FERT) | n.c. |
| Features-Bolt Material | n.c. |
| Product_features-Class | n.c. |
| Product_features-Application | n.c. |
| Product_features-Detail | n.c. |
| Product_features-Power | n.c. |
| Product_features-Polarity | n.c. |
| Product_features-Frame | n.c. |
| Product_features-Mounting | n.c. |
| Product_features-Voltage | n.c. |
| Product_features-Color | n.c. |
| Product_features-Thermal Protect Phase Shutdown | n.c. |
| Product_features-Front Bearing Type | n.c. |
| Features-Joints Seal | n.c. |
| Machine et Produit ATEX | n.c. |
| link_source | |
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